Le Portail InForMaTique

LA Solution à TOUS vos problèmes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome
Newbie

MessageSujet: msn   Sam 15 Avr - 4:11

Salut les mecs je sait que ce n'est surement pas là qu'il faut poster ce genre de question mais où faut-il le faire alors???? Donc si vous pouvez me repondre comme d'ab (par mail) ce serai cool. Voila la question: j'ai telechargé un logiciel pour ouvrir deux comptes msn à la fois (ça marche) mais j'ai mon compte qui s'ouvre: ok! Mais le deuxième petit bonhomme s'affiche bien mais ne se connecte pas (logique puisque mon compte est deja ouvert). je voudrais savoir comment créer un nouveau compte pour ce deuxième bonhomme (pour avoir deux comptes avec les adresses différentes). J'espere que l'on c'est bien compris. je sais que je m'exprime un peu bizarement Laughing Bon les gars si vous avez compris, j'atend votre explication par mail.

merci a vous
jerome

[P.S. de WildKiller] J'ai édité ton post pour + de clareté...
Revenir en haut Aller en bas
TidusKiller-Vs-Wind
Sauveur de Mule ^^

MessageSujet: Re: msn   Sam 15 Avr - 11:00

Salut, je n'y connais pas grand chose dans cette méthode (car je ne trouve pas ça très utile) cependant tu peux aller voir < IcI > je pense que ça pourrait t'aider.

@+

PS : Nous parlons d'un programme ? Alors direct dans la catégorie "SoftWare" Wink .

Codeur Linuxien

MessageSujet: Re: msn   Mar 18 Avr - 12:01

Salut

De ce que j'ai compris tu veux avoir deux sessions (donc 2 adresses differentes connectés en mm temps)

Alors il faut que tu te connecte à la première (jusqu'ici tout est normal)
et pour te connecter à la deuxième (je pense que tu a fait connexion automatique à xxxx@hotmail.fr (la première) ) tu fais klik droit sur le deuxième bonhomme msn et la tu fais Se connecter... Après tu rentre ton adresse (différente de la première) et ton pass voila!

Arrow En esperant que ma réponse te convienne... pirat

@+++
Wild

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: msn   

Revenir en haut Aller en bas

msn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1