Le Portail InForMaTique

LA Solution à TOUS vos problèmes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est ce que le réseau kad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyril31
Illustre Inconnu

MessageSujet: Qu'est ce que le réseau kad ?   Mer 26 Avr - 5:15

quel est la difference entre le reseau kad et e2dK?
ya t'ils des serveur espion dans kad? je dis peux etre des conneries...
Nimporte nawak^^
et est-il possible de le sécurisé? s'il y en a.
merci. lol!
autre quetions qui n'as rien a voir avec kad:
j'est enlever tout les serveurs Maudits!!!! mais j'ai l'impresions d'avoir perdue beaucoup de debits de 70Ko/s je passe à max 5Ko/s c'est du au fait que je recoit moins des autres utilisateurs?
encore merci:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TidusKiller-Vs-Wind
Sauveur de Mule ^^

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le réseau kad ?   Mer 26 Avr - 8:58

Hello, Le réseau kad est un peu plus moderne que le réseau ed2k et tend depuis quelques années à s'étendre davantage. C'est un réseau décentralisé ou les utilisateurs sont directement reliés entre eux. La chute de Razorback a montré plus que jamais l'intêret de ce réseau. Cependant bien qu'il permet un ajout non négligeable de sources il est moins stable et moins anonyme que le réseau ed2k.

En clair, si tu connectes le kad ET les serveurs tu obtiennera plus de soruces à tes ficheirs et tu les téléchargera plus vite. Cepednant kad n'est pas aussi stable qu'un serveur et est beaucoup moins sur. (tu n'es pas mis en relatino avec un utilisateur par l'intermédiaire d'un serveur, tu es directement relié à lui et il peut connaître plus facilement ton adresse ip, ton pays de référence, etc...).

C'est le principe même du réseau : Pas d'intermédiaire entre les utilisateurs, donc pas de serveurs bon ou espion.

Pour ta baisse de débit : il est parfaitement impossible que supprimer des serveur de ta liste fasse baisser ton taux de réception. Tous les serveurs étant relié entre eux il se partage à peu près les informations, deplus les serveurs que tu as virés été des espions et n'était donc pas des serveur ed2k (ils ne t'apportaient rien du tout).

Après comme dans tous les logiciels p2p, beaucoup de facteurs engendre un fort taux de réception, si tu passe de 10 Divx distribué en continue par le site où tu les a récupéré à 5 Jeux de PC distribué par des utilisateurs landa, il y aura du changement lol! .

@++ et n'hésite pas si tu as d'autre question ^^.

Illustre Inconnu

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le réseau kad ?   Mer 26 Avr - 14:10

salut,
Y a toujours des petis malins pour faire de crasse. Angry
Existe t-il un moyen qui permet de proterger un peu le réseau KAD?
style un antivirus comme Avast Edition familial(freeware) ( car j'ai vuqu'il bloque les virus en P2P????) , des régles de bons sens scratch scratch scratch ou ,reglage du parfeu,etc...
cheers merci cheers
TidusKiller-Vs-Wind
Sauveur de Mule ^^

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le réseau kad ?   Mer 26 Avr - 19:00

Salut, des règles de prudence ? Y'a pas grand chose à faire de se côté là à part :

- Ne pas télécharger des fichiers sous license si l'on n'en possède pas l'original.

- Pas plus de 100 fichiers dans les dossiers partagés, ça ne sert à rien, 20 sont largement suffisant si tu ne possède pas un 20 Méga.

- Un filtre ip a jour te protégera des mauvais clients issu du kad.

- Un pare feu correctement configuré, il ne doti pas "totu autorisé" pour la Mule, mais seulement les connectinos qui t'intéressent (en clair il suffit de suivre le tutoriel).

- Avast bloque les virus et franchement je trouve que c'est l'une des meilleurs protection possible.

@++ Wink .

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le réseau kad ?   

Qu'est ce que le réseau kad ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1